RETOUR!
:: 20 juillet 2004 - Tiens, des plots!
Comme ça faisait un certain temps, et qu'il fallait aller chercher des sacs pour aspirateur (nan, on n'a pas encore d'aspirateur sans sac ;o), voilà quelques prises de vues faites depuis un embroglio de pierre, de terre et autres gravas situé en contre bas de la (toute nouvelle) résidence de Naulas... un endroit assez venteux où peuvent chanter des cigalles (si, si)!
PICT1579.jpg
Ca y est! Le Viaduc possède désormais tous ses pilones (ça fait quelques jours, pour être exact). Un oeil averti ne s'y tromperait pas, mais tout de même petite précision: on n'est pas en train d'observer directement la vallée du Tarn, il coule derrière le massif de gauche...
PICT1602.jpg
Haubants dressés en cours pour la pile P4. On aperçoit (mal, désolé) une sorte de grue d'électricien sur le pilone. Il manque encore 3 paires de haubants à installer sur les 11 finales. Sur la petite route, comme sur le tablier: ça circule!
PICT1590.jpg
Petite statuette en tout cas, c'est l'impression que ça me donne. La P7 est assurément la plus pataude avec un chapeau démesurément grand. Je ne sais pas trop ce que peut être la colonne métallique jaune... une grue sans doute, mais c'est étrange à cet endroit en ce moment (?).
PICT1608.jpg
Coté nord la pile P1 est presque terminée... Apparament, il subsistera une portion de tablier sans haubants qu'on peut estimer à une trentaine de mètres de long.
PICT1618.jpg
Pour la forme on voit encore la pile P1 et la deuxième palée (il y en a une toute petite avant) une pente un peu prononcée de forêt de buis, chênes et quelques autres feuillus communs.