RETOUR!
:: 06 juin 2004 - Randonnée
A l'occasion du Brevet du Randonneur organisé par l'association Lo Bartas en partenariat avec les Perles Vertes (il s'agît d'un parcourt qui change chaque année), quelques photos du Viaduc ont pu être prises... depuis des endroits inédits ;o) 31 mai 2004 - Promenade
PICT0793.jpg
En large Le Viaduc, au matin (à 9h49 précisément)... Ouaip, on est sur le Larzac! Et on va y rester quelques temps.
PICT0809.jpg
La transumance Coté sud, les pilones sont en procession vers le nord. Même la grue fait petit à coté ;o)
PICT0812.jpg
Embarquement Là, on venait de passer le premier point de contrôle, et on est passé sous l'autoroute (toute prête). Attention, après le virage.
PICT0814.jpg
Bouh! Profitant du relief immédiat, on peut apprécier la perspective et les dimensions (écrasées mais pourtant) de l'autoroute... mine de rien, ça zigouille un peu le paysage les routes de chantier :-\
PICT0816.jpg
La petite maison dans la prairie C'est juste pour les essaims de coquelicots :^P
PICT0828.jpg
Au revoir On laisse le Larzac de coté, on retrouve le Viaduc d'un autre. Et plus particulièrement, la levée du pilone pour la P1.
PICT0833.jpg
Causse Noir Dans le fond, c'est lui. Sinon, on voit la P2 et la P3 d'un autre point de vue. L'espèce de machin rouge au milieu est resté depuis la réunion des travées.
PICT0838.jpg
ça pique? Non, c'est une fleur immense de chardons immenses (plus d'un mètre de haut) Plus de végétation?
PICT0863.jpg
Précisément On est plus très loin du deuxième point de contrôle, et ça commence à être difficile de faire des zooms nets debout ;o)
PICT0861.jpg
Aérien L'azur, la coupe, la nature... et puis une grue de chantier aussi, pfff.
PICT0869.jpg
Bzzzz! Dans Le fabuleux destin de Amélie Poulin, il y avait toujours un truc qui clochait sur les clichés, les films, etc. Là... pareil: le petit insecte à droite de la pile ;o)