RETOUR!
:: 02 mai 2004 - Ballade
Quelques précisions utiles: oui, j'étais bien à vélo et pas tel un pichou sur un scooter (c'était important de le souligner ;o); il y avait par moment beaucoup de vent, donc pas étonnant si certaines prises sont un peu floues; enfin, non il ne fait pas toujours beau chez moi!
PICT0530.jpg
La Cadénède La batisse sur la droite, c'est une ancienne prison, maintenant reconvertie en chambres d'hôtes assez luxueuses (et honéreuses). Désolé, le joli cable téléphone n'a pas voulu se pousser pour la pose.
PICT0540.jpg
A l'entrée d'un nouveau chemin On apprécie la magnifique nature débordante de vie, d'extravagance, d'originalité... c'est merveilleux ces tons de vert/gris/noirs. On dirait presque que c'est mort ici :-\
PICT0544.jpg
Vers Soulobres C'est la nouvelle route (assez emprunté par les badaux) qui offre cette prise plus rapprochée... La pile fainéante au milieu s'appelle la P3... à coté (nord) la P2, c'est la plus haute du monde.
PICT0547.jpg
Exclusivité La technologie Eiffage est issue de boomerang géant et extraterrestres... Peut-être serviront-ils à édifier un immense autel où les faibles humains inconscients devront laisser 4.5 euros en hiver et 6 euros en été pour franchir le lieu. Ou alors c'est juste du profil de tablier en plus? [more]
PICT0552.jpg
Sauvageon Bravant les interdictions de circuler sur de vastes zones de roches concassées (ou pas), des prototypes d'engins spatiaux (appelés pilones) encore couchés sont en cours de mise en place.
PICT0554.jpg
Une colline plus tard Bon, là j'avoue il a fallu pousser le vélo pour grimper une portion de côte de 20% sans doute, mais ça y est on le voit de l'autre côté!
PICT0557.jpg
Avant l'accord Ouaip, c'est un peu flou... mais bon, c'est une vue d'hélicoptère aussi, alors bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
PICT0565.jpg
Vibrez! Oui, vous aussi oscillez à l'unisson avec le Viaduc! Non, j'exagère, ça ne bougeait pas, mais c'est bien réel, pour le moment le tablier est tout tordu, là où les haubants ne sont pas en place.
PICT0588.jpg
Merci! Grand merci même à notre reporter aérien pour les prises de vues extrèmes, malgré les rafales de vent, à bientôt sans doute!